Pages


Il y a visiteur(s) connecté (s) sur cette page. Merci et bonne visite !


mardi 15 mars 2016

Bienvenue sur notre page officielle

Bonjour, je m'appelle Jean-François et j'ai fondé cette page pour honorer la mémoire des enfants maltraités et abusés.

Depuis la mort brutale de la jeune Aurore Gagnon, tuée le 12 février 1920 jusqu'à la dernière victime récente, la jeune Cédrika Provencher, disparue le 31 juillet 2007 et la découverte de ses ossements, en décembre 2015.

Créer cette page, c'était en quelque sorte, une façon de venir en aide à ces enfants, pour éviter que d'autres prennent leurs places. Qu'ils subissent le même sort. Il le fallait, vous comprenez ?

Samedi dernier, je suis allé voir la 3e version du film-documentaire « Novembre 84 ». C'est un film qui se penche sur les nombreux cas d'enlèvements et de disparitions d'enfants au Québec.

J'ai rencontrer son réalisateur et fondateur, M. Stephan Parent et depuis cet entretien, il m'a convaincu de m'impliquer davantage dans ma communauté. De faire plus pour aider nos enfants. C'est, par contre plus facile à réaliser quand t'es aussi un père et grand-père.

Mon geste est certainement une goutte dans l'océan mais au moins, il aura le mérite de redonner un peu d'espoir.

Alors voilà, j'espère que vous aller aimer. J'ai besoin de connaître votre opinion et vos suggestions. C'est un site qui est et sera toujours sujet à amélioration.

Merci !

2 commentaires:

  1. Aller voir sur le groupe Facebook assezdudpj .
    Des histoire d'horreur il y en a !!!

    Bravo pour votre site

    RépondreEffacer
  2. Bonjour !

    Merci du compliment, c'est gentil de votre part. Je viens de m'inscrire au groupe que vous m'avez si gentiment recommandé et vous aviez raison. Vous êtes la première à nous visiter !

    RépondreEffacer