Pages


Il y a visiteur(s) connecté (s) sur cette page. Merci et bonne visite !


mardi 15 mars 2016

Jade Maréchal a fugué de nouveau

Jade Maréchal est de nouveau en cavale. L’adolescente de 16 ans a quitté son école située dans le quartier Mile-End durant l’heure du dîner, lundi, et n’a plus donné de nouvelles depuis.

Jade Maréchal en est à sa deuxième fugue en moins de deux mois. La jeune femme fut la première d’une série de fugueuses au début de 2016 qui ont disparu après avoir été recrutées par des proxénètes.


Durant sa première disparition, à la fin janvier, Jade Maréchal avait été retrouvée dans un motel montréalais avec des amies.

Selon ce que son père avait indiqué à l’époque, sa fille était « intoxiquée » lorsqu’elle avait été localisée par les policiers.

Sa première disparition avait suscité l’émoi dans les réseaux sociaux et avait été très médiatisée. Jade avait alors quitté la résidence familiale en disant à ses parents qu'elle allait dormir chez une amie. Elle aurait plutôt menti et elle se serait rendue dans un motel de la rue Saint-Jacques Ouest.

Son père et sa mère avaient lancé un cri du cœur dans les médias, l’implorant de revenir à la maison. Ils craignaient qu’elle n’ait de mauvaises fréquentations.

« Jade, on est vraiment inquiets pour ta sécurité, ta santé et ton bien-être. Tout le monde t'attend à la maison: tes amis, ta famille... Tu sais qu'on t'aime très, très fort et qu'on est là pour toi. Reviens à la maison! Je t'en prie, Jade, reviens », avait déclaré sa mère, Claire Lecarpentier, sur les ondes de LCN.

Jade Maréchal mesure 1, 75 m (5' 9'') et pèse 60 kg (132 lbs). Elle a les cheveux bruns et les yeux verts.

Au moment de sa disparition lundi, elle portait des bottes courtes beiges, un jeans bleu et un sac à dos noir.

Toute personne ayant de l'information à communiquer à ce sujet peut contacter de façon anonyme et confidentielle à Info-Crime Montréal au (514) 393-1133 ou appeler le 911.

Source : TVA Nouvelles
Emplacement : Saint-Hyacinthe, QC, Canada

0 commentaires:

Publier un commentaire